Un sondage mené auprès des adhérentes de l’association témoigne des évolutions provoquées par la pandémie dans leur quotidien professionnel.
Transmission d'entreprise : les entrepreneurs plébiscitent le pacte Dutreil
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
SHe Travel Club sonde les femmes de sa communauté sur le tourisme responsable
SHe Travel Club accompagne les hôteliers pour mieux accueillir les femmes qui voyagent. Basé sur une communauté de femmes qui…
La frontière entre déplacements professionnels et vacances se brouille
Sondage Opinionway pour Kyriad Lire + Management Hebdo
Ce que veulent les voyageurs français en 2022
Où les voyageurs français veulent-ils partir ? En France ou à l’étranger ? Ont-ils vraiment la fibre responsable ? Lire…
Sondage GBTA : le voyage domestique reprend, l’international en attente
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’optimisme prévaut pour la préparation des vacances estivales des Français
Un sondage réalisé par l’institut IPSOS pour l’Alliance France Tourisme sur les vacances 2021 des Français conforte que la grande majorité…
Données personnelles : 35 % des internautes déclarent ne faire confiance à aucune entreprise
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Plus d’un voyageur français sur deux déplore le manque d’options de voyage durable
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Enquête FCM Travel Solutions – Léger rebond pour les voyages d’affaires
Plus de 50 % des entreprises ont recommencé à voyager mais avec des conditions, selon les résultats de l’enquête « État…
La demande reprend doucement dans le voyage d'affaires
Plusieurs sondages montrent que les entreprises envisagent une reprise des déplacements d’affaires. Avec toutefois quelques réserves pour les voyages les…
Hôtels : les tarifs flexibles ne font pas l’unanimité chez les voyageurs
Coach Omnium a sondé des voyageurs français et européens pour connaître leur perception des tarifs hôteliers et de la pratique…
La notoriété des chaînes hôtelières présentes en France-sondage Coach Omnium 2019
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Étude : « Seulement 33 % des touristes ont été récemment marqués par une innovation dans l’hôtellerie »
Le cabinet d’audit Mazars a réalisé un sondage auprès de voyageurs internationaux pour connaître leurs retours d’expériences et leurs attentes…
La tendance des vacances déconnectées se développe en France
Les professionnels du tourisme proposent de plus en plus de vacances déconnectées, garanties sans Wi-fi, sans smartphones et sans tablettes.…
Les Français et le vol dans les hôtels
D’après un sondage du comparateur de vols et d’hôtels Jetcost, plus de 62 % des voyageurs français admettent avoir piqué…