Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
La notoriété des chaînes hôtelières présentes en France-sondage Coach Omnium 2019
mai 13, 2019
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Transmission d'entreprise : les entrepreneurs plébiscitent le pacte Dutreil
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SHe Travel Club sonde les femmes de sa communauté sur le tourisme responsable
03/11/2022
SHe Travel Club accompagne les hôteliers pour mieux accueillir les femmes qui voyagent. Basé sur une communauté de femmes qui…
Lire la suite
A LA UNE
La frontière entre déplacements professionnels et vacances se brouille
04/10/2022
Sondage Opinionway pour Kyriad Lire + Management Hebdo
Lire la suite
A LA UNE
Sondage Coach Omnium auprès de la clientèle hôtelière : les voyageurs réservent de plus en plus en direct auprès des hôtels
07/09/2022
Lire + Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Ce que veulent les voyageurs français en 2022
21/04/2022
Où les voyageurs français veulent-ils partir ? En France ou à l’étranger ? Ont-ils vraiment la fibre responsable ? Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Sondage GBTA : le voyage domestique reprend, l’international en attente
23/06/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’optimisme prévaut pour la préparation des vacances estivales des Français
11/05/2021
Un sondage réalisé par l’institut IPSOS pour l’Alliance France Tourisme sur les vacances 2021 des Français conforte que la grande majorité…
Lire la suite
A LA UNE
Données personnelles : 35 % des internautes déclarent ne faire confiance à aucune entreprise
21/01/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Femmes du Tourisme : ce que la Covid a changé
09/12/2020
Un sondage mené auprès des adhérentes de l’association témoigne des évolutions provoquées par la pandémie dans leur quotidien professionnel. Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Plus d’un voyageur français sur deux déplore le manque d’options de voyage durable
02/12/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Enquête FCM Travel Solutions – Léger rebond pour les voyages d’affaires
30/09/2020
Plus de 50 % des entreprises ont recommencé à voyager mais avec des conditions, selon les résultats de l’enquête « État…
Lire la suite
A LA UNE
La demande reprend doucement dans le voyage d'affaires
09/06/2020
Plusieurs sondages montrent que les entreprises envisagent une reprise des déplacements d’affaires. Avec toutefois quelques réserves pour les voyages les…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtels : les tarifs flexibles ne font pas l’unanimité chez les voyageurs
12/06/2019
Coach Omnium a sondé des voyageurs français et européens pour connaître leur perception des tarifs hôteliers et de la pratique…
Lire la suite
A LA UNE
Étude : « Seulement 33 % des touristes ont été récemment marqués par une innovation dans l’hôtellerie »
30/10/2018
Le cabinet d’audit Mazars a réalisé un sondage auprès de voyageurs internationaux pour connaître leurs retours d’expériences et leurs attentes…
Lire la suite
A LA UNE
La tendance des vacances déconnectées se développe en France
18/07/2017
Les professionnels du tourisme proposent de plus en plus de vacances déconnectées, garanties sans Wi-fi, sans smartphones et sans tablettes.…
Lire la suite
A LA UNE
Les Français et le vol dans les hôtels
05/07/2017
D’après un sondage du comparateur de vols et d’hôtels Jetcost, plus de 62 % des voyageurs français admettent avoir piqué…
Lire la suite
Toutes les publications