Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Grand Est : une hôtellerie stable et résiliente face aux évolutions du marché
mai 7, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
La fréquentation touristique en baisse dans le Grand Est lors de la dernière saison estivale
31/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bilan touristique de l'été 2024 dans le Grand Est : stabilité de la fréquentation globale grâce à la forte croissance des clientèles internationales
17/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
France, bilan de l'activité hôtelière 2019: positif malgré un dernier trimestre en demi teinte
13/01/2020
L’industrie hôtelière française termine l’exercice 2019 avec un RevPAR en hausse de 1,8% par rapport à 2018 et ce malgré…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : des performances “dans le rouge” en octobre
06/12/2019
D’après l’Umih, les performances hôtelières nationales sont passées en dessous de la barre négative en octobre 2019. Certaines régions tirent…
Lire la suite
A LA UNE
L'hôtellerie française en grande forme
25/07/2018
En dépit des grèves à la SNCF et à Air France, le premier semestre a été globalement bon pour l’hôtellerie…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : des perspectives de rebond en 2017
01/03/2017
In Extenso a livré ses premières prévisions pour 2017. Si le secteur devrait se relever après avoir traversé une crise…
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie lyonnaise rugit pour de bon
17/02/2017
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications