Hôtellerie : comment la croissance des metasearch profite aux ventes directes

Les investissements marketing dans l’hôtellerie ont beaucoup évolué ces dernières années et ce au profit des metasearch. Populaires auprès des voyageurs, ils sont désormais des vitrines incontournables pour les hôtels et permettent de générer des ventes directes, à condition de mener une bonne stratégie. Explications avec Aude Naveilhan, Country Manager France de Mirai, société qui aide les hôteliers à optimiser leur distribution en développant le canal direct.

Lire la suite- La rédaction de T.O.M – Article réalisé en partenariat avec Mirai

Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?