Hôtellerie : comment la croissance des metasearch profite aux ventes directes

Les investissements marketing dans l’hôtellerie ont beaucoup évolué ces dernières années et ce au profit des metasearch. Populaires auprès des voyageurs, ils sont désormais des vitrines incontournables pour les hôtels et permettent de générer des ventes directes, à condition de mener une bonne stratégie. Explications avec Aude Naveilhan, Country Manager France de Mirai, société qui aide les hôteliers à optimiser leur distribution en développant le canal direct.

Lire la suite- La rédaction de T.O.M – Article réalisé en partenariat avec Mirai

Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?