Hôtellerie : comment la croissance des metasearch profite aux ventes directes

Les investissements marketing dans l’hôtellerie ont beaucoup évolué ces dernières années et ce au profit des metasearch. Populaires auprès des voyageurs, ils sont désormais des vitrines incontournables pour les hôtels et permettent de générer des ventes directes, à condition de mener une bonne stratégie. Explications avec Aude Naveilhan, Country Manager France de Mirai, société qui aide les hôteliers à optimiser leur distribution en développant le canal direct.

Lire la suite- La rédaction de T.O.M – Article réalisé en partenariat avec Mirai

Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?