Hôtellerie : comment la croissance des metasearch profite aux ventes directes

Les investissements marketing dans l’hôtellerie ont beaucoup évolué ces dernières années et ce au profit des metasearch. Populaires auprès des voyageurs, ils sont désormais des vitrines incontournables pour les hôtels et permettent de générer des ventes directes, à condition de mener une bonne stratégie. Explications avec Aude Naveilhan, Country Manager France de Mirai, société qui aide les hôteliers à optimiser leur distribution en développant le canal direct.

Lire la suite- La rédaction de T.O.M – Article réalisé en partenariat avec Mirai

Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?