Les relations entre les plateformes de réservation et les hôteliers se tendent. Dénonçant des « pratiques indécentes », la chaîne d’hôteliers-restaurateurs indépendants Logis appelle à se remettre autour de la table pour définir de nouvelles conditions pour relancer l’activité.
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique