Ces deux dernières années de pandémie ont vu émerger de nouveaux usages dans l’hôtellerie. A la recherche du meilleur prix ou poussés par un élan de solidarité, les consommateurs ont davantage réservé leurs chambres d’hôtel en direct que sur les agences de voyage en ligne. Ce phénomène est-il passager ? Comment les hôteliers peuvent-ils le faire perdurer ?
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Le moteur de recherche d'hébergement cozycozy remporte le Trophée de l'Innovation du Tourisme
Le méta-moteur d’hébergements séduit par sa capacité à se connecter instantanément à de très nombreuses plateformes : Booking.com, Airbnb, Expedia,…
Expedia : « Nous avons plus d’opportunités dans le B2B que dans le B2C »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici