Hôtellerie : « Pour favoriser la vente directe, les sites des hôtels doivent devenir marchands »

Ces deux dernières années de pandémie ont vu émerger de nouveaux usages dans l’hôtellerie. A la recherche du meilleur prix ou poussés par un élan de solidarité, les consommateurs ont davantage réservé leurs chambres d’hôtel en direct que sur les agences de voyage en ligne. Ce phénomène est-il passager ? Comment les hôteliers peuvent-ils le faire perdurer ?

Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M

L'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur le secteur hôtelier
Image1
L'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur le secteur hôtelier
L’empreinte carbone du voyage en baisse en dépit de l’augmentation de l’activité
L’empreinte carbone du voyage en baisse en dépit de l’augmentation de l’activité
L’authenticité comme nouveau critère des destinations de voyage
L’authenticité comme nouveau critère des destinations de voyage
« L’Espagne a plus de leadership touristique que la France » selon Vanguélis Panayotis
« L’Espagne a plus de leadership touristique que la France » selon Vanguélis Panayotis
Toussaint : les destinations les plus recherchées par les Français selon Booking et Airbnb
Toussaint : les destinations les plus recherchées par les Français selon Booking et Airbnb
Hospitality Asset Forum 2025 : les foncières existent-elles encore ?
Hospitality Asset Forum 2025 : les foncières existent-elles encore ?
L'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur le secteur hôtelier
Image1
L'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur le secteur hôtelier
L’empreinte carbone du voyage en baisse en dépit de l’augmentation de l’activité
L’empreinte carbone du voyage en baisse en dépit de l’augmentation de l’activité
L’authenticité comme nouveau critère des destinations de voyage
L’authenticité comme nouveau critère des destinations de voyage
« L’Espagne a plus de leadership touristique que la France » selon Vanguélis Panayotis
« L’Espagne a plus de leadership touristique que la France » selon Vanguélis Panayotis
Toussaint : les destinations les plus recherchées par les Français selon Booking et Airbnb
Toussaint : les destinations les plus recherchées par les Français selon Booking et Airbnb
Hospitality Asset Forum 2025 : les foncières existent-elles encore ?
Hospitality Asset Forum 2025 : les foncières existent-elles encore ?