Lastminute : les bénéfices ont presque triplé en 2019

L’agence en ligne pan-européenne, très présente en France, vient de dévoiler ses résultats préliminaires de l’année 2019.

Le groupe a réalisé des ventes globales de 2,85 milliards d’euros, en progression de 21%.

Lire la suite- Linda Lainé – L’Echo touristique

Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel