Lastminute : les bénéfices ont presque triplé en 2019

L’agence en ligne pan-européenne, très présente en France, vient de dévoiler ses résultats préliminaires de l’année 2019.

Le groupe a réalisé des ventes globales de 2,85 milliards d’euros, en progression de 21%.

Lire la suite- Linda Lainé – L’Echo touristique

OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable