Sur les neuf premiers mois de l’année, l’activité de Lastminute a suivi les montagnes russes de la crise sanitaire.
Recherche similaire basée sur : OTA
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Le moteur de recherche d'hébergement cozycozy remporte le Trophée de l'Innovation du Tourisme
Le méta-moteur d’hébergements séduit par sa capacité à se connecter instantanément à de très nombreuses plateformes : Booking.com, Airbnb, Expedia,…
Expedia : « Nous avons plus d’opportunités dans le B2B que dans le B2C »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Le moteur de recherche d'hébergement cozycozy remporte le Trophée de l'Innovation du Tourisme
Le méta-moteur d’hébergements séduit par sa capacité à se connecter instantanément à de très nombreuses plateformes : Booking.com, Airbnb, Expedia,…
Expedia : « Nous avons plus d’opportunités dans le B2B que dans le B2C »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici