C’est une nouvelle que les professionnels du secteur de l’hospitality française attendaient depuis longtemps et qui à coup sûr réinstaurera un équilibre sur le marché.
Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis