Malgré un retour du tourisme en fanfare, plusieurs préoccupations sont relevées par l’opérateur de l’Etat français quant aux habitudes des voyageurs, leurs nouvelles envies et le manque de main d’œuvre des professionnels.
La CAT s’oppose à la fusion d’Atout France et Business France
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Atout France : retour à la case départ
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Projet avec Business France : la CAT « réaffirme son soutien à Atout France »
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La reprise du tourisme en France se confirme, mais quels en ont été les leviers ?
De toutes les parties prenantes qui interviennent dans l’attractivité des destinations, Atout France a pour mission d’assurer la promotion des…
Atout France lance une nouvelle campagne pour stimuler la reprise du tourisme d’affaires
Baptisée « The French Way », cette campagne conçue par Atout France pour les marchés européens et américain visa à…
Grand Paris : le troisième contrat de destination est signé
Si les objectifs du contrat restent inchangés, il accueille deux nouveaux signataires – et donc plus de moyens – et…
Atout France signe avec Expedia et Tripadvisor pour renforcer la visibilité des destinations françaises
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La France en campagne pour relancer son tourisme auprès des clientèles européennes et françaises
Atout France, associée aux 13 comités régionaux de tourisme en métropole et à des partenaires privés, lance une campagne de…
L’État et les Régions mettent 10 millions sur la communication
Atout France et les 13 Comités régionaux de tourisme, associés aux Agences d’attractivité et Agences du tourisme de France ainsi…
Conjoncture Tourisme : Atout France publie de nouvelles analyses de tendances
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Atout France : des indicateurs pour mieux comprendre le marché domestique
Alors que, pour le moment, seul le tourisme de proximité est possible, Atout France donne les clefs pour aider les…
Caroline Leboucher (Atout France) : "La concurrence internationale sera féroce, quand les conditions de reprise seront réunies"
Face à une crise sans précédent pour le secteur touristique, Atout France s’attelle à réunir les conditions de la reprise…