Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
OTA, GDS, centrales hôtelières… : une fuite massive de données touche des millions de clients
novembre 12, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
21/06/2023
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
Lire la suite
A LA UNE
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
10/05/2023
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
Lire la suite
A LA UNE
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
24/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Cybersécurité : les stations de charge de smartphones dans les lieux publics présentent un risque
19/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
12/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Bpifrance aide les PME à réaliser leur diagnostic de cybersécurité
22/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Cyberattaque : attention aux pirates qui se font passer pour Booking
13/03/2023
Des hackers usurpent l’identité de la plateforme de réservation Booking.com pour escroquer les professionnels de l’hôtellerie, mais aussi les voyageurs.…
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
06/03/2023
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Lire la suite
A LA UNE
Webinaire : La Cybersécurité dans l'hôtellerie : Risques, bonnes pratiques et solutions
15/02/2023
Voir
Lire la suite
A LA UNE
Formation des collaborateurs et cybersécurité : quelle stratégie mettre en place ?
01/02/2023
Lire + Forbes
Lire la suite
Toutes les publications