Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
OTA, GDS, centrales hôtelières… : une fuite massive de données touche des millions de clients
novembre 12, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
janvier 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
janvier 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
21/06/2023
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
Lire la suite
A LA UNE
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
10/05/2023
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
Lire la suite
A LA UNE
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
24/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Cybersécurité : les stations de charge de smartphones dans les lieux publics présentent un risque
19/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
12/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Bpifrance aide les PME à réaliser leur diagnostic de cybersécurité
22/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Cyberattaque : attention aux pirates qui se font passer pour Booking
13/03/2023
Des hackers usurpent l’identité de la plateforme de réservation Booking.com pour escroquer les professionnels de l’hôtellerie, mais aussi les voyageurs.…
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
06/03/2023
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Lire la suite
A LA UNE
Webinaire : La Cybersécurité dans l'hôtellerie : Risques, bonnes pratiques et solutions
15/02/2023
Voir
Lire la suite
A LA UNE
Formation des collaborateurs et cybersécurité : quelle stratégie mettre en place ?
01/02/2023
Lire + Forbes
Lire la suite
Toutes les publications