Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Peter Kern (Expedia) : « L’humanité a besoin de voyager »
décembre 23, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Recherche similaire basée sur :
covid-19 2
,
EXPEDIA
,
interview
A LA UNE
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
15/05/2024
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
27/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
13/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
15/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
07/11/2023
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
25/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Patrick Hayat (Atop) : "Nous menons un combat citoyen pour que nos villes ne soient pas défigurées"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
11/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Thierry Marx (UMIH) "On ne peut pas se mentir, notre secteur est dans une zone de turbulences économiques"
06/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Entretien avec Charline Bresse, directrice générale adjointe du groupe Lavorel Hotels
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Manigold (groupe Eclore) : "Les clients ont besoin de voyager, mais pas au pays du faux"
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : « Poser sa marque correctement, c’est fixer son objectif »
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
27/09/2023
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn (Best Western) : "Il est de plus en plus compliqué d'anticiper le bon positionnement tarifaire des hôtels"
06/09/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
15/05/2024
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
27/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
13/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
15/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
07/11/2023
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
25/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Patrick Hayat (Atop) : "Nous menons un combat citoyen pour que nos villes ne soient pas défigurées"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
11/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Thierry Marx (UMIH) "On ne peut pas se mentir, notre secteur est dans une zone de turbulences économiques"
06/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Entretien avec Charline Bresse, directrice générale adjointe du groupe Lavorel Hotels
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Manigold (groupe Eclore) : "Les clients ont besoin de voyager, mais pas au pays du faux"
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : « Poser sa marque correctement, c’est fixer son objectif »
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
27/09/2023
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn (Best Western) : "Il est de plus en plus compliqué d'anticiper le bon positionnement tarifaire des hôtels"
06/09/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
Toutes les publications