Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients

Une enquête menée par Coach Omnium fait le point sur les prestations attendues par les voyageurs dans les hôtels. Si des différences persistent selon la nature du séjour et l’âge des clients, la présence humaine à la réception reste un incontournable.

Lire + L’Hôtellerie-restauration

Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays