Une enquête menée par Coach Omnium fait le point sur les prestations attendues par les voyageurs dans les hôtels. Si des différences persistent selon la nature du séjour et l’âge des clients, la présence humaine à la réception reste un incontournable.
Octobre 2024 : Fluctuations dans le nord-ouest, stabilité dans l'est et le sud de l'Europe
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Bikube, un nouvel acteur entre coliving et apparthôtellerie
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Coupe du monde de rugby : quels sont les tarifs pratiqués dans les hôtels
Lire + L’Hôtellerie restauration
Eté 2023 : Quels impacts des changements d'habitudes des vacanciers pour l'hôtellerie ?
Une analyse et des données MKG Consulting. Lire + HON
Attractivité : une enquête dévoile comment les futurs professionnels voient le secteur des CHR
Une enquête menée par l’agence Hospitali-T auprès de 380 étudiants apporte quelques éclairages. Lire + L’Hôtellerie-restauration
Hôtellerie : un marché qui résiste aux turbulences
La conférence annuelle organisée par Deloitte et In Extenso sur les tendances de l’année écoulée et les perspectives pour l’année…
Enquête énergie : 86 % des professionnels ont subi la hausse des prix
Plus de 750 professionnels des CHR, gérants ou propriétaires, ont répondu à l’enquête lancée, du 13 au 16 janvier, par L’Hôtellerie…
Profils atypiques : pourquoi ils plaisent de plus en plus dans les CHR ?
Enquête L’Hôtellerie-restauration
Le secteur de l’hôtellerie-restauration peine à faire face à l’inflation
Une enquête menée par le CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) à laquelle ont répondu les adhérents de l’UMIH…
Une solution pour les hôtels: “Alexa Smart Properties for Hospitality”
Les hôteliers peuvent désormais déployer facilement des expériences vocales avec Alexa afin d’étendre l’accès des clients aux services proposés par…