Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Tourisme: une plateforme centrée sur l’utilisateur
mai 19, 2022
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
octobre 15, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Parité tarifaire : le nerf de la guerre entre hôteliers et OTAs
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La bataille entre les OTAs s'intensifie
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
21/06/2023
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
Lire la suite
A LA UNE
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
10/05/2023
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
Lire la suite
A LA UNE
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
24/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
12/04/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
06/03/2023
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
07/11/2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Lire la suite
A LA UNE
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
16/09/2022
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Le moteur de recherche d'hébergement cozycozy remporte le Trophée de l'Innovation du Tourisme
08/09/2022
Le méta-moteur d’hébergements séduit par sa capacité à se connecter instantanément à de très nombreuses plateformes : Booking.com, Airbnb, Expedia,…
Lire la suite
Toutes les publications