#Coronavirus : quel accueil dans les hôtels après la crise ?

Masques, protections en plexiglass, gestes barrières… l’accueil hôtelier risque de perdre en convivialité à l’issue du confinement. Comment y remédier ? Groupes et indépendants se préparent. Détails de quelques plans de bataille.

Lire + Anne Eveillard -L’Hôtellerie restauration

Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel