Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut être un guichet unique pour la clientèle chinoise. Après plusieurs années de baisse d’activités en raison de la Covid-19 et de la fermeture des frontières, l’entreprise souhaite renouer le lien avec les acteurs touristiques et culturels européens à l’approche de grands rendez-vous sportifs tels que la Coupe du monde de rugby ou les Jeux Olympiques de 2024. Interview de Ada Xu, Regional Director EMEA chez Fliggy, à l’occasion du salon VivaTech, pour mieux connaître ses ambitions.
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Patrick Hayat (Atop) : "Nous menons un combat citoyen pour que nos villes ne soient pas défigurées"
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Thierry Marx (UMIH) "On ne peut pas se mentir, notre secteur est dans une zone de turbulences économiques"
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Entretien avec Charline Bresse, directrice générale adjointe du groupe Lavorel Hotels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Stéphane Manigold (groupe Eclore) : "Les clients ont besoin de voyager, mais pas au pays du faux"
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici