Hôtellerie : de l’importance des avis en ligne pour recruter des clients et du personnel

Tripadvisor organisait le 16-02 sa première masterclass en France depuis 10 ans. L’occasion de rappeler l’importance des avis en ligne dans la e-réputation d’un hôtel et de partager des recommandations pour recruter des clients comme du personnel.

Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M

Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?