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Hyatt innove avec un room service étendu aux restaurants locaux
août 28, 2017
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Découvrez les marques de Louvre Hotels Group
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novembre 29, 2024
Naomi YOSHIOKA
Ouverture de la première résidence Bikube en France, nouveau concept Vinci Immobilier
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novembre 27, 2024
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Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
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novembre 27, 2024
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Près de Disneyland Paris, la réglementation change pour les meublés type Airbnb
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novembre 27, 2024
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«Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» : découvrez le palmarès de la 37e édition du concours IREF
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novembre 27, 2024
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Après une année 2024 contrastée, les forecasts MKG sont conservateurs
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Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
30/05/2023
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
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[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
08/02/2023
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
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Une solution numérique pour faciliter les opérations
29/03/2022
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L’expérience client, condition de la réussite des marques sur le long terme
16/06/2021
Au cours des dernières années, l’environnement dans lequel évoluent les marques, à l’exception de celles appartenant au secteur du luxe,…
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L’expérience au cœur du parcours client
15/04/2021
On retrouve de plus en plus le terme d’expérience au cœur des stratégies développées par des entreprises et marques relevant…
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Infographie : les outils les plus utilisés dans l’hôtellerie
27/11/2019
La plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie a publié une infographie mettant en avant les outils utilisés…
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Marketing sensoriel : quand le son agit sur l’expérience consommateur
30/10/2019
La musique est partout. Dans les magasins d’alimentation comme de vêtements, les restaurants… Et pour cause, elle fait vendre davantage.…
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Interview de Thomas Yung : l’importance des avis de consommateurs dans le marketing web
27/06/2019
Thomas Yung, fondateur et gérant de Artiref et My Hotel Reputation, nous explique dans cette interview en quoi les avis…
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Influenceurs vs. Ambassadeurs : qui privilégier dans le tourisme ?
26/06/2019
La chronique de Robin Coulet, fondateur de Conversationnel Robin Coulet, fondateur de Conversationnel revient pour TourMaG.com sur les leviers marketing…
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Pour fidéliser, le Club Med déploie une stratégie de considération
19/06/2019
Le cabinet d’analyse Roland Berger a mené une étude en partenariat avec le Club Med afin d’évaluer l’évolution des attentes…
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Quels regards portent les Millenials sur le tourisme en France ?
12/06/2019
Atout France dévoie les résultats d’une grande enquête sur l’image et l’attractivité internationales de la France auprès des 18-35 ans.…
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Hôtels : oubliez les chatbots, les SMS sont plus engageants selon LoungeUp
28/05/2019
LoungeUp a analysé plus de 4000 SMS échangés dans le cadre d’un séjour entre hôteliers et voyageurs. Une analyse qui…
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Ireckonu aide les hôtels à mieux anticiper les besoins de leurs clients
10/04/2019
Pour améliorer l’expérience des clients lorsqu’ils séjournent à l’hôtel, la société Ireckonu a mis au point une plateforme qui permet de centraliser…
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Surbooking : comment éviter les couacs ?
15/02/2019
S’il devait y avoir des mots tabous dans le domaine du tourisme, le surbooking en ferait probablement partie. A condition d’être…
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Étude Sabre : les tendances à adopter dans l’hôtellerie (Partie 2)
05/02/2019
Pour définir les attentes des clients d’hôtels en 2019, Sabre a observé leurs comportements de consommation au cours des dernières…
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Étude Sabre : les tendances à adopter dans l’hôtellerie (Partie 1)
05/02/2019
Commande vocale, chatbots, reconnaissance faciale… Pour définir les attentes des clients d’hôtels en 2019, Sabre a analysé leurs comportements de…
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Triptease dévoile une suite d’outils pour optimiser l’acquisition et la conversion des hôtels
04/02/2019
Triptease s’est lancée en 2012 avec l’ambition d’aider les hôtels à accroître les ventes en direct sur leur site. La…
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franchisés
Après les Millennials, les acteurs du Tourisme doivent s’intéresser à la Gen Z
12/12/2018
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franchisés
Les hôteliers doivent adopter une stratégie numérique pour contrer la concurrence des plateformes collaboratives
15/11/2018
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