Les groupes hôteliers à jamais fidèles au monde du sport
Lire + Arnaud Deltenre- Voyageurs d’Affaires
Mehdi Hemici (Accor) : « le programme ALL est sur une bonne trajectoire »
Expériences uniques, avantages pour les voyageurs : Mehdi Hemici, directeur général Fidélité & E-Commerce de Accor, revient sur l’évolution et…
HYATT lance sa plateforme d’expériences pour les membres de son programme fidélité
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Distribution : Decathlon Travel sort du bois
A la veille de la saison hivernale, la jeune plateforme compte se positionner auprès des skieurs, mais pas seulement. Lire…
Radisson : une marque, deux géographies, deux programmes de fidélité
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Quelle doctrine pour la décennie à venir ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pour accélérer dans les hôtels, Leboncoin signe avec Accor
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Gekko partage sa vision sur le futur de la distribution d’hôtels BtoB en ligne
Fabrice Perdoncini, CEO du groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack), filiale de Accor explique les impacts…
Hôtellerie : comment la croissance des metasearch profite aux ventes directes
Les investissements marketing dans l’hôtellerie ont beaucoup évolué ces dernières années et ce au profit des metasearch. Populaires auprès des…
Deux nouveautés en ce début de haute saison chez B&B HOTELS
La chaîne française d’hôtellerie économique n’a pas fini d’évoluer. Dernières nouveautés qui viennent d’être annoncées : un nouveau site internet de…
Airbnb abandonne les frais des voyageurs et taxe davantage les hôtes pros
Afin de mieux concurrencer Booking.com, Airbnb a pris la décision d’abandonner les frais de réservation pour les voyageurs s’ils réservent…
Hôtels : oubliez les chatbots, les SMS sont plus engageants selon LoungeUp
LoungeUp a analysé plus de 4000 SMS échangés dans le cadre d’un séjour entre hôteliers et voyageurs. Une analyse qui…
Hôtellerie : ce qui énerve les voyageurs français
Une étude menée par SiteMinder pointe les petites frustrations qui peuvent gâcher le séjour d’un voyageur… et nuire à l’image…
Hôtels : les voyageurs français privilégient la réservation directe
Après avoir sondé plus de 1000 voyageurs français, SiteMinder révèle qu’ils sont nombreux à préférer réserver leur hébergement directement sur…
Quels ont été les canaux de réservation les plus rentables en 2018 ?
SiteMinder a publié son top 12 des canaux de réservation ayant généré le plus de revenus pour les hôtels en France…
Que nous réservent les réseaux sociaux pour 2018 ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les Hôteliers sont des alpinistes-Benjamin Devisme
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Salon Food Hôtel Tech- Benjamin Devisme : "La distribution directe va-t-elle disparaître ?"
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici