Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Stratégie : AccorHotels dans toutes les directions
février 14, 2017
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
L'Impact du Digital Markets Act (DMA) sur le secteur hôtelier
L'Impact du Digital Markets Act (DMA) sur le secteur hôtelier
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Point hôtellerie : Hyatt, 1.75 Paris, Accor, Fairmont…
Point hôtellerie : Hyatt, 1.75 Paris, Accor, Fairmont…
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Des revenus en croissance de 5,4 % pour Covivio au T1 2025
Des revenus en croissance de 5,4 % pour Covivio au T1 2025
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment la politique de Trump impacte le tourisme international
Comment la politique de Trump impacte le tourisme international
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
7 tendances qui impactent les voyages d’affaires en 2025 selon Amadeus
7 tendances qui impactent les voyages d’affaires en 2025 selon Amadeus
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Contrôle des hôtels en France : enjeux et réglementations
Contrôle des hôtels en France : enjeux et réglementations
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'Impact du Digital Markets Act (DMA) sur le secteur hôtelier
L'Impact du Digital Markets Act (DMA) sur le secteur hôtelier
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Point hôtellerie : Hyatt, 1.75 Paris, Accor, Fairmont…
Point hôtellerie : Hyatt, 1.75 Paris, Accor, Fairmont…
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Des revenus en croissance de 5,4 % pour Covivio au T1 2025
Des revenus en croissance de 5,4 % pour Covivio au T1 2025
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment la politique de Trump impacte le tourisme international
Comment la politique de Trump impacte le tourisme international
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
7 tendances qui impactent les voyages d’affaires en 2025 selon Amadeus
7 tendances qui impactent les voyages d’affaires en 2025 selon Amadeus
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Contrôle des hôtels en France : enjeux et réglementations
Contrôle des hôtels en France : enjeux et réglementations
avril 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Le Groupe Ferré Hôtels acquiert Alliance Hospitality
05/09/2019
Le Groupe Ferré Hôtels vient de faire l’acquisition d’Alliance Hospitality auprès du Groupe LFPI. Ce dernier demeure gestionnaire du portefeuille…
Lire la suite
A LA UNE
Accor se veut tendance en lançant Greet
04/09/2019
Le champion français de l’hôtellerie veut surfer sur les nouvelles tendances de consommation et séduire les petits hôtels avec une…
Lire la suite
A LA UNE
Qui se lance dans le coworking ?
24/07/2019
L’entreprise OYO ne reste jamais longtemps absente de l’actualité internationale. Coup double pour l’acteur indien cette fois. Le coworking est…
Lire la suite
A LA UNE
#VivaTech : Accor joue la personnalisation sur le conversationnel
21/05/2019
À VivaTech, Myriam EL HARRAQ, VP Innovation chez Accor et Cesar Miguel, Innovation Manager & Facilitator chez Accor, ont présenté…
Lire la suite
A LA UNE
ibis music : Ibis veut devenir une marque aspirationnelle
01/04/2019
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Un ambitieux plan d'expansion pour le petit groupe hôtelier Sogepar
27/02/2019
Le petit opérateur lyonnais veut porter de 26 à 40 le nombre de ses hôtels d’ici à 2027. Jusqu’à présent…
Lire la suite
A LA UNE
AccorHotels lance le programme "All" pour "fidéliser une nouvelle clientèle"
25/02/2019
Interview de Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels. – Good Morning Business, du jeudi 21 février 2019, présenté par Stéphane Soumier,…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi les groupes hôteliers délaissent-ils la location de vacances ?
05/10/2018
Hyatt, AccorHotels, Wyndham… ne voulaient pas rater la forte progression de la location de vacances. Mais surtout, ne voulaient pas…
Lire la suite
A LA UNE
"Instagram me fait vivre" : qui sont ces jeunes qui lâchent tout pour devenir influenceurs sur les réseaux sociaux ?
19/09/2018
Photos de mode, partenariats avec des marques de luxe et événements ultra-privés… Chaque année, des dizaines de jeunes se lancent…
Lire la suite
franchisés
Le Groupe SCSP se développe en région Auvergne-Rhône-Alpes
12/09/2018
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Devant l'inertie de l'État, AccorHotels renonce à entrer au capital d'Air France-KLM
27/07/2018
Le géant hôtelier AccorHotels a annoncé ce 26 juillet qu’il renonçait à son projet de prise de participation minoritaire dans…
Lire la suite
A LA UNE
AccorHotels - Air France-KLM : un mariage pour quoi faire ?
11/07/2018
Depuis son entrée fracassante dans l’épineux dossier Air France-KLM, l’intérêt d’AccorHotels pour entrer au capital de la compagnie aérienne ne…
Lire la suite
A LA UNE
AccorHotels mise sur la biométrie pour conseiller des destinations à ses voyageurs
06/07/2018
Analyser les réactions cardiaques d’un voyageur pour mieux savoir quelle destination lui proposer : c’est le pari que s’est lancé…
Lire la suite
Bureau
AccorLocal, une nouvelle idée d'Accor Hotels
20/11/2017
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Bureau
AccorHotels renonce à commercialiser d'autres hôtels sur Internet
20/11/2017
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
AccorHotels refuse une médiation avec ses franchisés
23/06/2017
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications